Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changer frequence

Bonjour,
Ma voisine a la même frequence que moi. Lorsqu elle ouvre son portail le mien s ouvre aussi. Comment peut on changer la fréquence. Le moteur est un freevia 400.

Merci,

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
65300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
890 rue du IV septembre
Ville:
Lannemezan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laura

    Il faut réinitialiser les motorisations avec effacement des télécommandes. Par sécurité, demandez à votre voisine de faire la même chose.

    Bonne journée !

    Haut de page