Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Remplacement d'un bras sur moteur Wispa 800

Bonjour,

Un des bras de ma motorisation de portail est HS. Je souhaite donc en commander un en remplacement. Celui ci n est plus disponible sur votre site. Existe t il un equivalent, que je puisse commander? Ou la rupture est elle temporaire?

Merci,

Josephine P.
Josephine P.

Josephine P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas sûr que seul le bras soit référencé.
    Quand vous dîtes "HS", que se passe-t'il avec cebras ?
    Attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Wispa 800 = Exavia 500.

    Ne vous précipitez pas, expliquez d'abord le problème rencontré.
    Il peut y avoir d'autres causes et solutions.

    Quel est l'âge du Wispa ?

    Haut de page