Centrale éloignée de la box

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse déjà pour ma question de novice absolue dans le domaine.

J'ai emménagé récemment dans une maison où le système protexiom est installé.

Toutefois je ne sais pas comment connecter la centrale de transmission à ma box sachant qu'ils se situent tous les deux dans une pièce différente.

A coté de la centrale de transmission, j'ai une fiche murale RJ45? RJ11? et une prise secteur

A coté de la box, j'ai une prise téléphonique T et secteur.

Comment faire la liaison? Est-ce possible?

L'ancien propriétaire n'est pas en mesure de me renseigner.

Par avance, merci pour l'aide que vous pourriez me proposer :)

Pauline

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Pauline,

    Parfait, dans ce cas testez avec cette carte d'authentification de vous connecter à l'interface PC :