Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale éloignée de la box

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse déjà pour ma question de novice absolue dans le domaine.

J'ai emménagé récemment dans une maison où le système protexiom est installé.

Toutefois je ne sais pas comment connecter la centrale de transmission à ma box sachant qu'ils se situent tous les deux dans une pièce différente.

A coté de la centrale de transmission, j'ai une fiche murale RJ45? RJ11? et une prise secteur

A coté de la box, j'ai une prise téléphonique T et secteur.

Comment faire la liaison? Est-ce possible?

L'ancien propriétaire n'est pas en mesure de me renseigner.

Par avance, merci pour l'aide que vous pourriez me proposer :)

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page