Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une TaHoma déjà activé

Bonjour,

Ma TaHoma qui normalement neuve annonce que mon pin est correcte ( 1226-7444-7362 ) mais que la box est déjà active

Merci d’avance au yellow qui pourra m’aider ,

Diane P.
Diane P.

Diane P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Diane

    C'est sans doute un retour magasin. Patientez un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Diane,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page