Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle télécommande pour gdk700 ?

Bonjour,
J'ai acheté ce jour une télécommande qui semble identique à celle que j'avais dont voici les réf au dos : Relay rc5100574B, gx20 067 bouton 1 fb33c4 et bouton 2 fb33c4. J'ai essayé d' appairer la télécommande en appuyant 2s sur B, la lumière s'allume, appui sur ma télécommande, la lumière s'éteint et lorsque je demandé l'ouverture, cela ne marche pas.
Est ce la bonne référence de télécommande pour le gdk700 ? Dois je faire un déverrouillage des paramètres pour son enregistrement ? Dois je tout re initialiser pour ré appairer mes 2 télécommandes ? Combien de télécommande sont enregistrables ?

Merci pour votre aide

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas le prix qu'il faut regarder pour commander mais les caractéristiques et la fonction.

    La même coque peut contenir différents produits.

    Vous pouvez aussi commander le modèle Keypop.

    Haut de page