Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot de moteur fendue

Bonjour,

J’ai commandé une motorisation de portail Evolvia star. Un des 2 capots de moteur est arrivé fendu. Comment en recevoir un nouveau ?

Merci,

Tanguy D.
Tanguy D.

Tanguy D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
56100
Spécialité:
Galette
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Huile de coude
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va gérer votre SAV.

    CdL

    Bonjour Tanguy,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique