Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification moteur & Réglage butée

Bonjour,
à partir de la photo jointe, auriez-vous la possibilité d'identifier le modèle du moteur ? Il doit dater de 2001.

Suite au démontage des commandes fixées au mur, le paramétrage des butées a été effacé.

Grace à d'autres discussions, j'ai pu paramétrer la butée du bas sans problème, mais impossible de paramétrer celle du haut.

Je cherche donc des infos sur le modèle et d'éventuelles spécificités de celui-ci.

Merci pour votre aide.

michael L.
michael L.

michael L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michael L.
    michael L.

    michael L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour ces éléments. Avec la documentation PDF, je devrai trouver comment paramétrer la butée du haut.

    merci !!

    michael L.
    michael L.

    michael L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    mon problème de réglage de butée du haut n'est pas réglé. alors que tout est OK pour la butée du bas.

    Voici le mode opératoire effectué.
    1 - ouverture du volet
    2 - boutons jaune et blanc ressortis
    3 - descente du volet et arrêt à la position souhaitée
    4 - bouton haut ressorti
    5 - montée du volet et arrêt
    6 - bouton bas ressorti
    7 - test
    8 - arrêt en bas conforme
    9 - pas d'arrêt en haut !!

    Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème de butée en haut ?

    merci

    michael L.
    michael L.

    michael L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Au cas où ... voici l'origine du dysfonctionnement :
    l'inverseur a été mis hors tension pendant plusieurs semaines, suite à la remise en tension les réglages des butées étaient perdues.

    Haut de page