Programmation télécommande pour piloter éclairage Rollixo Optimo RTS ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer mes télécommandes pour piloter un éclairage sur porte de garage ROLLIXO OPTIMO RTS. J'ai suivi la procédure du manuel figure 22, la télécommande envoie bien l'ordre à l'unité qui la reçoit (voyant qui s'allume) mais la sortie aux. ne fait pas allumer ma lampe alors que sur une ouverture ou fermeture porte de garage ma lampe s'allume bien.
De plus je n'arrive pas à commander ma porte de garage avec l'interrupteur radio aussi.
Je précise que mes télécommande sont de la marque SIMU ainsi que mes interrupteur RTS.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement.

Merci,

Patrice F.

    Réponses

    Patrice F.

    Bonjour,
    C'est bon j'ai finalement pu réussir à commander l'éclairage zone avec la télécommande. Le pb venait que dans les paramètres il y avait le gyrophare de paramétrer sur la sortie aux. J'ai paramétrer spot et puis voila.
    J'ai réussi à paramétrer l'inter radio aussi par contre ce qui est bizarre c'est qu il faut donner 2 impulsions pour chaque action. C est à dire qu il faut appuyer 2 fois pour faire monter, 2 fois pour arreter et 2 fois pour descendre.
    Est ce normal ???
    Merci.

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous nous donner le modèle de l'inter radio que vous mentionnez ?

    Bonne journée,

    Patrice F.

    Bonjour,

    Il s'agit d'interrupteur émetteur Hz séquentiel de la marque SIMU.

    Dans la doc ils disent qu'il faut juste un appui pour ordre de commande : montée - stop - descente - stop - montée… C'est ça que je comprends pas. Moi il faut que j'appuie 2 fois pour chaque ordre ???

    Merci.

    Cordialement.