Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

utiliser la meme telecommande pour la porte de garage et le portail

Bonjour,j'ai une porte de garage équipée d'un moteur somfy dexo compact avec télécommande rts2
la touche 1 étant déjà mémorisée,j'ai aussi un portail avec moteur sga4100 équipé d'une télécommande standard, quelle manip dois je effectuer pour que la touche 2 puisse ouvrir le portail? d'avance merci cordialement.

Merci,

b B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voyez dans votre notice portail : Affecter une TC 2 boutons, et, sélectionnez la touche libre.

    CdL

    b B.

    encore moi, désolé mais j'ai fait ce que dit la doc et quand j'approche la télécommande et que j’appuie sur la touche 2 le voyant programme ne s'allume pas ceux sont "auto" et "attention" qui clignotent.(carte électronique à 4 voyants)

    Richy C.

    Bonjour,

    Boîtier ON/OFF.

    Vous devez obligatoirement faire une RAZ du boîtier.

    Puis faire la reconnaissance de toutes les télécommandes y compris la touche 2 de la nouvelle télécommande.

    Et enfin, avec une télécommande reconnue, refaire une mise en service avec fins de courses.