Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déconnection passerelle thermostat

Bonjour,
ma passerelle s'est déconnectée de mon thermostat radio. J'ai essayé de nouveau de l'appairer, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé aussi de la réinitialiser mais ce la n'a rien fait. Pouvez vous m'aider ? Mon n° PIN 1816-0569-2720 Merci

Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté et fonctionnel.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    oui merci cela fonctionne de nouveau. A+

    Sébastien G.
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    Re bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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