Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

déconnection passerelle thermostat

Bonjour,
ma passerelle s'est déconnectée de mon thermostat radio. J'ai essayé de nouveau de l'appairer, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé aussi de la réinitialiser mais ce la n'a rien fait. Pouvez vous m'aider ? Mon n° PIN 1816-0569-2720 Merci

Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté et fonctionnel.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

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    oui merci cela fonctionne de nouveau. A+

    Re bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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