Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eolis 3D et girouette ?

Bonjour,
J’ai eu à deux reprises posé par un expert Somfy pour protéger mon store banne une girouette io
Celle ci est encore HS j’ai pris la barre io détecteur de mouvement sur le store je ne sais pas comment la configurer et 2 girouettes en 4 ans est-ce normal que celles ci ne fonctionne plus
Merci de vos réponses

Merci,

vincent S.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    pour les girouettes, je ne sais pas, cela dépend aussi s'il a été posé dans les règles de l'art.

    Pour le EOLIS 3D, pour l'appairer, appuyer sur PROG sur votre télécommande puis le bouton PROG à l'intérieur de l'EOLIS. C'est fait.

    Ensuite, fixer le EOLIS sur sa plaque selon la notice.

    Bonne soirée.