Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Connectée Indoor ne fonctionne plus

Bonjour,
Ayant changé de fournisseur internet et souhaité reset ma caméra Indoor, je me rends compte que celle-ci ne s'allume plus (elle fonctionnait très bien la veille, coïncidence).
J'ai essayé d'intervertir câble et adaptateur mais rien n'y fait !
Je vous remercie chaudement de votre aide
Bonne journée

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Benjamin
    Ci joint les fiches de dépannage pour la caméra.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201152511...

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour
    Merci pour ce retour
    J ai déjà tout essayé mais comme si la caméra n était pas alimentée...

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonsoir
    Je l ai rebranché sans passer par Lourdes et la caméra refonctionne ! Alléluia
    Bonne soirée et merci

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