Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Connectée Indoor ne fonctionne plus

Bonjour,
Ayant changé de fournisseur internet et souhaité reset ma caméra Indoor, je me rends compte que celle-ci ne s'allume plus (elle fonctionnait très bien la veille, coïncidence).
J'ai essayé d'intervertir câble et adaptateur mais rien n'y fait !
Je vous remercie chaudement de votre aide
Bonne journée

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benjamin
    Ci joint les fiches de dépannage pour la caméra.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201152511...

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour ce retour
    J ai déjà tout essayé mais comme si la caméra n était pas alimentée...

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonsoir
    Je l ai rebranché sans passer par Lourdes et la caméra refonctionne ! Alléluia
    Bonne soirée et merci

    Haut de page