Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Store Californien RTS et Tahoma

Bonjour à tous,

je vais avoir besoin de vos lumières !
J'ai installé des stores à bandes verticales (store Californien), ils sont en RTS et pilotés par une télécommande Situo 5 variation RTS pure.

J'ai réussi à les ajouter dans ma Tahoma en tant que "autre RTS", je peux piloter leur ouverture / fermeture, mais pas l'orientation des lames...

Quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance !

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Bonjour Julien

Il n'est pas possible d'utiliser la variation en RTS pour la bonne et simple raison que le RTS n'offre pas de retour d'information. Tahoma ne peut donc pas connaître la position des lames.

Bonne journée !

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Pourquoi avoir affecté ce store dans "autres Somfy" et non pas dans "RTS" en sélectionnant l'icone correspondante ?

CdL

Jean pascal D.
    Jean pascal D.

Jean pascal D.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour somfyienne, somfyien,

Je viens d acquérir un store a bande (store californien) avec moteur somfy benthin, télécommande situo 1 rts pure II. Tout fonctionne bien. Mais lorsque je passe sur la tahoma, j' arrive a faire ouvrir et fermer ce store en ayant choisi rideau 1 pan mais difficile de contrôler l orientation des lames. Par contre, en sélectionnant stores vénitien a orientation seulement j arrive a les oriéter facilement au coup par coup mais impossible d'ouvrir le store. Savez vous s'il y a une astuce pour les stores californien afin que tout fonctionne avec l'apps tahoma ? Somfy a t' il prévu une évolution des ajout de matériel en prenant en compte les stores californien : ouverture, fermeture, orientation gauche et droite des lames car actuellement j ai du ajouter 2 favoris selon ce que je veux faire mais pas pratique. Il faudrait rajouter un ascenseur sur le rideau 1 pan afin de faire l,orientation gauche droite des lames. Séparément ça fonctionne. Merci pour vos retours et une éventuelle réponse de somfy

Jean pascal D.
    Jean pascal D.

Jean pascal D.

Niveau
    0
    86 / 100
    Merci Vanessa, c est beaucoup mieux. Mais je n'arrive pas a faire pivoter en une seule fois de cette façon. C'est coup par coup. J'aimerai pour faire pivoter par exemple de 45 degré à 135 degré en restant appuyer et relâcher quand l orientation est bonne comme sur la télécommande. Y'a t il une astuce, ou un paramétrage a faire pour obtenir cette façon de faire ? D avance merci pour vos réponses

Haut de page