Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Commande centralisée erratique ?

Bonjour,

J'ai une véranda avec 6 volets commandés en RTS. Pour les piloter, j'ai 2 télécommandes SOMFY 4 canaux.
Quand je les actionne volet par volet, tout se passe bien.
Mais quand je les actionne avec des regroupements, alors c'est un peu du n'importe quoi, soit ça marche mais c'est rare, soit j'ai une partie des volets qui nous bougent pas ou même certains qui partent en sens inverse. Tout ça de manière erratique.
L'un d'entre vous aurait-il une idée de la cause ?
Merci pour vos retours,

lumat
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    Réponses

    Bonjour,

    Vos VR ont-ils des points de commande dédiés hormis ces deux Télis 4 ?

    CdL

    lumat
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    Bonjour,
    Non pour le moment je n'en ai pas.
    Si besoin de faire des essais, je peux me débrouiller pour en trouver.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Lumat,

    Dans un premier temps, je remettrais à zéro toutes les motorisations et je referai la reprogrammation de chaque canal sur les Telis 4 afin de voir si le problème se corrige.

    Bonne journée,

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