Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

telecommande relai 2 boutons Slidymoove portail ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une telecommande relay que je veux configurer pour mon portail coulissant slidymoove.

J ai suivi la configuration pour ajout de la telecommande en approchant la telecommande du moteur puis appui bref sur le bouton de gauche le voyant radio s allume puis s eteint mais ensuite lorsque j'effectue un test et j appui sur le bouton de gauche rien ne se passe. Si je regarde le voyant radio quand j appuie sur le bouton de gauche alors il clignote signifiant qu il reçoit un signal mais rien de plus ...

J'ai verifie avec mon autre telecommande classique que le portail fonctionnait correctement et c est bien le cas.

Par contre j ai constaté par exemple que si j ouvre ou je ferme avec la telecommande classique mon portail et que pendant l ouverture ou la fermeture, j appuie sur le bouton de gauche de ma telecommande relay alors le portail s'arrete mais avec cette meme telecommande relay je ne peux pas le relancer en ouverture ou fermeture.

J'ai aussi tente de configurer l ouverture pietonne sur la telecommande relay avec le bouton de droite mais apres un appui bref seulement le voyant radio s allume et s eteint et rien ne se passe pour le voyant pieton ....

La reference de la telecommande relay est : RELAY RC 5100574B

Merci d'avance de votre aide

Frederic F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    la télécommande relais ne sert que pour ajouter une motorisation à une box TaHoma.

    Bonne soirée.

    Frederic F.

    Oui biensur qu à la base c est pour relier à ma tahoma mais je pensais qu ellle fonctionnait comme une télécommande classique..

    Donc elle ne permet pas de commander mon portail directement mais seulement de connecter mon portail via la tahoma
    C est bien cela. ?

    Merci

    Frederic F.

    Bonjour

    Non desole il n y avait pas de TCR blanche avec ! sinon pourquoi acheter autre chose en effet

    André N.

    Elle n'est pas dans tous les packs, cela dépend du canal (Pro/GSB/boutique...) et encore je crois que maintenant elle y ait plus du tout depuis un moment.
    Surtout que Serenity est arrêté.

    Moi non plus je ne l'ai pas (canal pro).

    Bon 1er Mai à tous ;-)

    roger A.

    bonjour
    je possède deux télécommandes pour mon portail et j'en désirerais une 3 ème
    je pense qu'une simple me conviendrait car je n'ai que deux manoeuvres à affectuer c'est à dire la porte de gauche et les deux portes pensez vous que la réf Keygo Io 1841134 conviendrait ou bien en avez vous une autre ?

    André N.

    Bonjour Roger,

    quelle est votre motorisation ?

    Bonne journée.