Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande portail SGS ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d’installer mon systèmes d’ouverture automatique SGS. Il était vendu avec 3 télécommandes deux boutons. Or parmi ces 3, il y en a une qui ne fonctionne pas. J’ai changé la pile et tente d’appairer la télécommande au boîtier de commande mais impossible.
Pourtant mon boîtier de commande du portail fonctionne bien puisque j’ai pu appairer mon visiophone v500.
Cette télécommande doit avoir un problème. Merci de me dire comment faire.
VL

V. L.
V. L.

V. L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cet ensemble ?

    V. L.
    V. L.

    V. L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    J’ai acheté sur veepee.fr.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La pile n'est pas à l'envers ?

    Photo de la télécommande ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour V.,

    La télécommande s'allume-t-elle ? Si oui avez vous essayé de l'appairer au moteur ?

    Bonne journée,

    V. L.
    V. L.

    V. L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui la télécommande s'allume bien. J'ai changé les piles et mis des piles neuves, dont j'ai contrôlé préalablement leur bon fonctionnement.
    Quand j'appuie sur les boutons de la télécommande la lumière rouge s'allume.
    j'ai essayé d'appairer la télécommande au boitier de commande du portail en suivant scrupuleusement les instructions, et malgré l'allumage en vert du voyant RTS du boitier de commande du portail, la télécommande ne fonctionne pas.
    Le boitier du moteur portail fonctionne bien puisque j'ai appairer sans problème mon visiophone somfy V500.
    J'ai mes deux autres télécommandes, livrées avec le moteur de portail qui fonctionnent bien.
    Je pense donc que la télécommande a un problème.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour V.,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous placé la télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué par la notice ?

    Montrez des photos du boîtier électronique et des télécommandes.

    V. L.
    V. L.

    V. L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Oui bien sûr. J'ai refait la même procédure plusieurs fois. Comme je vous disais j'ai appairé sans problème un visiophone.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos du boîtier électronique et des télécommandes.

    Haut de page