Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Urgent coincée chez moi alarme ne se désactive pas

Bonjour,
Il n'y a plus de wifi chez moi.
L'alarme est enclenchée et je ne peux la désactiver même avec le badge.
Je ne peux sortir de chez moi sans déclencher la alarme
Pouvez vous me contacter rapidement svp

Merci,

June B.
June B.

June B.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Problème résolu car le wifi à été rétabli

    Haut de page