Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Urgent coincée chez moi alarme ne se désactive pas

Bonjour,
Il n'y a plus de wifi chez moi.
L'alarme est enclenchée et je ne peux la désactiver même avec le badge.
Je ne peux sortir de chez moi sans déclencher la alarme
Pouvez vous me contacter rapidement svp

Merci,

June B.
June B.

June B.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    June B.
    June B.

    June B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Problème résolu car le wifi à été rétabli

    Haut de page