Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'une télécommande supplémentaire

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer si je peux ajouter une télécommande supplémentaire à mon installation existante afin d'ouvrir mon volet depuis l'extérieur ?
Si oui, quel modèle de télécommande dois-je acheter et quel est la manip pour l'associée à mon volet roulant ?

Mon installation comporte une commande murale et un boitier encastré (en photos)

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez affecter tous points de commande RTS, qu'ils soient portatifs, muraux, de poche.
    Voyez la liste dans la boutique en cliquant sur l'onglet "boutique". https://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    cdL

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Savez-vous où je peux trouver la notice pour associer le nouveau point de commande ?
    Merci d'avance

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous aiderais, mais pour cela il faudra me dire quelle télécommande vous souhaitez affecter.
    En général pour un VR, on choisi une de poche, par ex; la Keygo.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick et V-Rod,

    Attention avec ce modèle de récepteur SL7070, seules les commandes 3 boutons type Smoove Origin RTS ou Situo 1 RTS seront compatibles, les commandes séquentielles pour motorisation de portail/porte de garage type Keygo ou Keytis ne le seront pas.

    Bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour le correctif.

    Patrick, il faudra donc choisir l'une de ses télécommandes :https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.htm...
    Uniquement celles en RTS seront compatibles.

    CdL

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas merci beaucoup pour cette précision.
    Bonne journée

    Haut de page