Ajout d'une télécommande supplémentaire

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer si je peux ajouter une télécommande supplémentaire à mon installation existante afin d'ouvrir mon volet depuis l'extérieur ?
Si oui, quel modèle de télécommande dois-je acheter et quel est la manip pour l'associée à mon volet roulant ?

Mon installation comporte une commande murale et un boitier encastré (en photos)

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Patrick D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous pouvez affecter tous points de commande RTS, qu'ils soient portatifs, muraux, de poche.
    Voyez la liste dans la boutique en cliquant sur l'onglet "boutique". https://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    cdL

    Patrick D.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Savez-vous où je peux trouver la notice pour associer le nouveau point de commande ?
    Merci d'avance

    Le Coyote

    Je vous aiderais, mais pour cela il faudra me dire quelle télécommande vous souhaitez affecter.
    En général pour un VR, on choisi une de poche, par ex; la Keygo.

    CdL

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick et V-Rod,

    Attention avec ce modèle de récepteur SL7070, seules les commandes 3 boutons type Smoove Origin RTS ou Situo 1 RTS seront compatibles, les commandes séquentielles pour motorisation de portail/porte de garage type Keygo ou Keytis ne le seront pas.

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour Thomas,

    Merci pour le correctif.

    Patrick, il faudra donc choisir l'une de ses télécommandes :https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.htm...
    Uniquement celles en RTS seront compatibles.

    CdL

    Patrick D.

    Bonjour Thomas merci beaucoup pour cette précision.
    Bonne journée