moteur ne fonctionne pas

Bonjour,
après avoir monté et branché mon kit de remplacement de moteur sur mon volet de porte fenêtre, j'ai appuyé sur l'interrupteur "monté'. Le volet est parti dans le sens inverse (vers le bas)sur environ 3 centimètres, il était donc en butée max. Je l'ai arrêté et depuis plus rien.

Merci pour votre aide.

Franck

franck L.

    Réponses

    franck L.

    Bonjour,
    désolé pour cette réponse tardive, j'étais absent de mon domicile. Oui , j'ai coupé le disjoncteur, j'ai même essayé la procédure 2,8,2 secondes, toujours rien. j'ai une tension de 230 v à l'interrupteur, mais aucun mouvement du moteur ?
    Cdlt

    franck L.

    Re-bonjour,
    j'ai résolu mon problème, en fait les 2 boutons (jaune et blanc) de réglage des butées étaient enfoncés, le moteur ne fonctionnait pas (défaut d'usine ou pièce ouverte et manipulée en magasin avant achat?). Le guide de montage et les vidéos Somfy montrent le montage mécanique mais pour le reste les explications ne sont pas explicites. J'ai trouvé une vidéo pour le réglage moteur, "piècevolet.com", vraiment au top.
    Cordialement
    F. LB