Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion moteur ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Après une reprogrammation complète de tous nos volets de la maison, un seul ne fonctionne pas. Il reste inversé malgré le fait que nous ayons essayé la double coupure. Notre télécommande est une vieille centralis rts. Pouvez-vous me donner des conseils svp ? pouvons nous avoir une pièce hors service?

Merci pour votre aide,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous précisez s'il s'agit d'un moteur radio natif ou filaire modifié radio.

    Le plus simple serait de déposer le Centralis du mur et de nous faire une photo de son arrière.

    CdL

    Haut de page