Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Inversion moteur ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Après une reprogrammation complète de tous nos volets de la maison, un seul ne fonctionne pas. Il reste inversé malgré le fait que nous ayons essayé la double coupure. Notre télécommande est une vieille centralis rts. Pouvez-vous me donner des conseils svp ? pouvons nous avoir une pièce hors service?

Merci pour votre aide,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St-Avertin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous précisez s'il s'agit d'un moteur radio natif ou filaire modifié radio.

    Le plus simple serait de déposer le Centralis du mur et de nous faire une photo de son arrière.

    CdL

    Haut de page