Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne plus en descente ?

Bonjour,

Nous avons un moteur qui commute dès que nous appuyons sur la touche haute de la télécommande centralis mais qui ne descend plus. Il réagit quand on appuie sur la touche vers le haut (mais le volet est en position maxi remontée donc ne peut pas remonter plus) et il ne réagit plus du tout quand on appuie sur la touche vers le bas. Nous sommes donc complètement coincé. Pouvez-vous nous aider svp ? AVons-nous activé une sécurité qui bloque notre volet roulant ?

Merci pour votre aide,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St-Avertin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Est-ce que vous disposez d'une commande générale ? Si oui, le problème est-il identique avec celle-ci ?

    Si vous ne possédez pas de commande générale, possédez-vous d'autres volets roulants eux aussi piloté par une commande Centralis RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique