Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne plus en descente ?

Bonjour,

Nous avons un moteur qui commute dès que nous appuyons sur la touche haute de la télécommande centralis mais qui ne descend plus. Il réagit quand on appuie sur la touche vers le haut (mais le volet est en position maxi remontée donc ne peut pas remonter plus) et il ne réagit plus du tout quand on appuie sur la touche vers le bas. Nous sommes donc complètement coincé. Pouvez-vous nous aider svp ? AVons-nous activé une sécurité qui bloque notre volet roulant ?

Merci pour votre aide,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Est-ce que vous disposez d'une commande générale ? Si oui, le problème est-il identique avec celle-ci ?

    Si vous ne possédez pas de commande générale, possédez-vous d'autres volets roulants eux aussi piloté par une commande Centralis RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page