Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne plus en descente ?

Bonjour,

Nous avons un moteur qui commute dès que nous appuyons sur la touche haute de la télécommande centralis mais qui ne descend plus. Il réagit quand on appuie sur la touche vers le haut (mais le volet est en position maxi remontée donc ne peut pas remonter plus) et il ne réagit plus du tout quand on appuie sur la touche vers le bas. Nous sommes donc complètement coincé. Pouvez-vous nous aider svp ? AVons-nous activé une sécurité qui bloque notre volet roulant ?

Merci pour votre aide,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St-Avertin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Est-ce que vous disposez d'une commande générale ? Si oui, le problème est-il identique avec celle-ci ?

    Si vous ne possédez pas de commande générale, possédez-vous d'autres volets roulants eux aussi piloté par une commande Centralis RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page