Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box Tahoma 1222

Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma de code pin 1222-0518-3675

Merci,

Romain E.
Romain E.

Romain E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ludovic L.
    ludovic L.

    ludovic L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, Pourriez-vous me réinitialiser ma box tahoma ? J'ai créer mon compte avec une mauvaise adresse mail.
    Mon code pin de la box est 1236-4889-3698
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page