Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box Tahoma 1222

Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma de code pin 1222-0518-3675

Merci,

Romain E.
Romain E.

Romain E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un formulaire de demande pour ça:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    ludovic L.
    ludovic L.

    ludovic L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, Pourriez-vous me réinitialiser ma box tahoma ? J'ai créer mon compte avec une mauvaise adresse mail.
    Mon code pin de la box est 1236-4889-3698
    merci

    Haut de page