Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité d'un Diicode avec matériels SOMFY.

Bonjour,
Je viens de me porter acquéreur d'une Motorisation SOMFY SLIDYMOOVE 600et d'un Visophoen V300, j'aimerais m'éqsuiper aussi d'un digicode ou autre système qui me permettre d'ouvrir le portail sans ma télécommande. je n'arrive pas à voir sur le site les références des matériels à acheter. Merci de votre aide. Pascal.

Merci,

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re Bonjour et Merci pour cette réponse, mais j'ai besoin d'une précision. Su je choisis le Clavier RTS, cela veut dire que la Motorisation est déjà équipée de cette Technologie sans fil et que je n'ai que le Clavier à acheter pour que l'ensemble fonctionne. C'est bien ça ??. Merci. Pascal.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, ce clavier RTS est directement compatible à votre motorisation qui l'est aussi.
    Il sera donc affecté à votre moteur comme une télécommande.

    CdL

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Vrod pour ces explications, Appel de Phare.

    Haut de page