Compatibilité d'un Diicode avec matériels SOMFY.

Bonjour,
Je viens de me porter acquéreur d'une Motorisation SOMFY SLIDYMOOVE 600et d'un Visophoen V300, j'aimerais m'éqsuiper aussi d'un digicode ou autre système qui me permettre d'ouvrir le portail sans ma télécommande. je n'arrive pas à voir sur le site les références des matériels à acheter. Merci de votre aide. Pascal.

Merci,

Pascal M.

    Réponses

    Pascal M.

    Re Bonjour et Merci pour cette réponse, mais j'ai besoin d'une précision. Su je choisis le Clavier RTS, cela veut dire que la Motorisation est déjà équipée de cette Technologie sans fil et que je n'ai que le Clavier à acheter pour que l'ensemble fonctionne. C'est bien ça ??. Merci. Pascal.

    Le Coyote

    Absolument, ce clavier RTS est directement compatible à votre motorisation qui l'est aussi.
    Il sera donc affecté à votre moteur comme une télécommande.

    CdL

    Pascal M.

    Merci Vrod pour ces explications, Appel de Phare.