Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne telecommande ?

Bonjour,

Je voulais faire une programmation avec telys
4 et depuis une télécommande telys 1 ne fonctionne plus. Malgré appui sur touche au dos, le volet ne bouge pas. (J'ai remplacé la pile, le temoin rouge s'allume)
Merci pour votre aide

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
79180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12A RUE VICTOR
Ville:
CHAURAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le volet de cette T1 fonctionne t-il sur un canal séparé de la T4 ?

    Si oui, mettez le canal du volet sur la T4 et appui 3s sur prog = mouvement, puis appui bref 0.5s sur prog T1 = mouvement.

    CdL

    Haut de page