Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne telecommande ?

Bonjour,

Je voulais faire une programmation avec telys
4 et depuis une télécommande telys 1 ne fonctionne plus. Malgré appui sur touche au dos, le volet ne bouge pas. (J'ai remplacé la pile, le temoin rouge s'allume)
Merci pour votre aide

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
79180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12A RUE VICTOR
Ville:
CHAURAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le volet de cette T1 fonctionne t-il sur un canal séparé de la T4 ?

    Si oui, mettez le canal du volet sur la T4 et appui 3s sur prog = mouvement, puis appui bref 0.5s sur prog T1 = mouvement.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique