Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne telecommande ?

Bonjour,

Je voulais faire une programmation avec telys
4 et depuis une télécommande telys 1 ne fonctionne plus. Malgré appui sur touche au dos, le volet ne bouge pas. (J'ai remplacé la pile, le temoin rouge s'allume)
Merci pour votre aide

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le volet de cette T1 fonctionne t-il sur un canal séparé de la T4 ?

    Si oui, mettez le canal du volet sur la T4 et appui 3s sur prog = mouvement, puis appui bref 0.5s sur prog T1 = mouvement.

    CdL

    Haut de page