Moteur Ixengo L24V

Bonjour,
bonjour,
je viens d acquérir un portail électrique, avec un moteur Ixengo L 24V + boitier control Box 3S io et un visiophone V500
Je suis en ce moment en train d'installer le moteur sur le portail et dans la notice jointe il demande de déplacer la patte du support , installée sur la vis sans fin du vérin a une cote > 32mm . Comment fait on pour déplacer cette patte

Merci,

michel C.

    Réponses

    Bonjour,

    En bout de vérin il faut certainement retirer le cache plastique pour donner vue à une vis à empreinte.
    Via un tournevis vous devez pouvoir agir sur cette vis pour déplacer la noix.

    CdL

    Jérémy D.

    Bonjour Michel,
    Je rencontre exactement le même problème, rien dans la notice n'explique cela !

    Avez vous trouvé une solution?

    Jérémy

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pour pouvoir bouger la noix, vous devez déverrouiller les moteurs via unepetite clé qui est fourni, ce qui vous permettra de la déplacer.

    Le but est de délimiter l'emplacement de la patte de fixation sur lebattant, tout en plaçant la noix du vérin a 32 mm du bout du moteur.