Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pilotage de la domotique

Bonjour,

je possède une alarme "Home Alarme".
Pendant mon absence, une coupure de la liaison fibre a mis en rade le module interface fibre de ma liaison Internet. Ce module doit être réinitialisé par une coupure de courant pour se re-synchroniser (merci SFR).
Est-il possible, en utilisant l'alarme et le Somfy Around, de venir piloter une prise connectée...ou autre, sur lequel serait branchée l'interface fibre ?

Merci,

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Georges.
    Home Alarme ne pilote pas les prises connectées ou les volets roulants.
    C'est la prochaine version Home Alarme Advanced qui aura cette possibilité.

    Maintenant ça ne vous aurait pas avancé. Sans internet vous ne pouvez pas communiquer avec votre alarme. Le réseau de secours ne marche que dans un sens; de l'alarme vers vous et uniquement des messages textes, pas de vidéo.

    Le problème du module fibre, appelé aussi ONT est commun à tous les opérateurs.

    Haut de page