Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage de la domotique

Bonjour,

je possède une alarme "Home Alarme".
Pendant mon absence, une coupure de la liaison fibre a mis en rade le module interface fibre de ma liaison Internet. Ce module doit être réinitialisé par une coupure de courant pour se re-synchroniser (merci SFR).
Est-il possible, en utilisant l'alarme et le Somfy Around, de venir piloter une prise connectée...ou autre, sur lequel serait branchée l'interface fibre ?

Merci,

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Georges.
    Home Alarme ne pilote pas les prises connectées ou les volets roulants.
    C'est la prochaine version Home Alarme Advanced qui aura cette possibilité.

    Maintenant ça ne vous aurait pas avancé. Sans internet vous ne pouvez pas communiquer avec votre alarme. Le réseau de secours ne marche que dans un sens; de l'alarme vers vous et uniquement des messages textes, pas de vidéo.

    Le problème du module fibre, appelé aussi ONT est commun à tous les opérateurs.

    Haut de page