Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème telis 1

J'ai voulu faire un réglage avec ma telis 1 et 4, or maintenant lorsque j'utilise l'une de mes Telis 1, celle-ci agit sur un 2eme volet roulant. Merci de me préciser comment faire pour annuler le pilotage du 2eme volet .
Cordialement.

Merci,

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est très simple; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    CdL

    Haut de page