Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur electrique Evolvia

Bonjour,

Je cherche à me procurer le moteur électrique 24V du mécanisme Evolvia. Après 7 ans de service sans incident le mien a subitement perdu sa capacité à entraîner le vantail (couple insuffisant, même à vide le moteur ralentit après quelques secondes de fonctionnement)...

Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    OK c'est fait.
    Merci beaucoup pour votre réactivité...

    Haut de page