Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur electrique Evolvia

Bonjour,

Je cherche à me procurer le moteur électrique 24V du mécanisme Evolvia. Après 7 ans de service sans incident le mien a subitement perdu sa capacité à entraîner le vantail (couple insuffisant, même à vide le moteur ralentit après quelques secondes de fonctionnement)...

Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas ce moteur en pièce seul.

    Si son pignon est en plastique, remplissez le formulaire en bas de ce lien et vous recevrez 2 kits pour réparation de vos moteurs.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800?

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK c'est fait.
    Merci beaucoup pour votre réactivité...

    Haut de page