Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur electrique Evolvia

Bonjour,

Je cherche à me procurer le moteur électrique 24V du mécanisme Evolvia. Après 7 ans de service sans incident le mien a subitement perdu sa capacité à entraîner le vantail (couple insuffisant, même à vide le moteur ralentit après quelques secondes de fonctionnement)...

Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    OK c'est fait.
    Merci beaucoup pour votre réactivité...

    Haut de page