Interrogation montage portail avec Invisio 3s

Bonjour,

J'ai fait poser un portail battant avec motorisation Invisio 3s + levée de pente. J'ai une pente de 10%.

Lors du montage l'installateur n'a pas mis de 3ème vis au niveau de la patte de fixation du haut (voir PJ entouré en rouge).
Quand je regarde la manœuvre du portail de se faire lors de l'ouverture à 100% l'ensemble bouge beaucoup.
Je pense qu'il faudrait une 3eme vis.

Je souhaite votre aide avant de demander l'intervention supplémentaire de mon installateur.

Merci d'avance,
Julien

JULIEN V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pas de photo !

    Mettez votre souris sur votre texte, puis cliquez sur modifier pour ajouter les photos (Ajouter un fichier).

    Le Coyote

    Bonjour,

    En plus des photos, une vidéo sonore serait un plus pour envisager le problème avec appréhension.

    CdL

    JULIEN V.

    Bonjour,

    Désolé je réponds à mon sujet, je n'arrive pas à modifier mon post initial.

    Je n'ai pas de bruit particulier à la manœuvre.

    Merci d'avance

    Richy C.

    Bonjour,
    C'est vrai, on ne peut pas modifier son premier message.

    Au prix ou coûte ce matériel, un Pro ne doit pas se satisfaire de faire l'économie d'un boulon !

    Et on aimerait bien voir une vidéo de ce qui bouge.

    JULIEN V.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse Richy, voici une vidéo.

    Pour vous il faut bien un boulon supplémentaire ?

    Merci d'avance et bonne journée

    Richy C.

    Bonjour

    Il n'y a pas à réfléchir longtemps pour comprendre qu'un troisième boulon est indispensable !

    Le Coyote

    Bonjour 100% ok.....Il n'y a pas à se poser de question sur l'utilité absolue d'un 3ème boulon !

    C'est pitoyable qu'il faille insister auprès d'un "Pro" pour que cela se fasse.

    De plus, en général ou fixe un portail avec du M10.

    La partie perpendiculaire doit impérativement être boulonnée.

    Et moi je ne le laissais pas partir le poseur sans que ce soit fait !

    CdL

    JULIEN V.

    Merci à tout les deux !
    Je le fais revenir sans attendre.

    Bonne journée