Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reprogrammer sur le smartphone 2 volets dont le moteur a été changé?

Bonjour,
2 moteurs de volets ont été changé les télécommandes fonctionnent mais je ne peux pas les activer depuis mon smartphone
quelles sont les manipulations à faire

Merci,

elisabeth L.
elisabeth L.

elisabeth L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue pierre jacobi
Ville:
saint nicolas de port
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Supprimez les, puis réaffectez les à partir de leur point de commande.

    CdL

    Haut de page