Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment reprogrammer sur le smartphone 2 volets dont le moteur a été changé?

Bonjour,
2 moteurs de volets ont été changé les télécommandes fonctionnent mais je ne peux pas les activer depuis mon smartphone
quelles sont les manipulations à faire

Merci,

elisabeth L.
elisabeth L.

elisabeth L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue pierre jacobi
Ville:
saint nicolas de port
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Supprimez les, puis réaffectez les à partir de leur point de commande.

    CdL

    Haut de page