Elixo Smart IO ou Elixo 500 3S IO ?

Bonjour,

Je souhaiterai motoriser un portail coulissant de 4m de long (hauteur 1.60m et poids 91kg). Je dispose également d'une motorisation de porte de garage Somfy fonctionnant en IO. J'aimerai pouvoir piloter les 2 motorisations avec la même télécommande Keytis 4 io. Je dispose également de la Tahoma pour piloter tous mes produits Somfy (volets roulants, de l'éclairage, thermostat...).
J'ai beaucoup de mal à voir la différence entre le modèle Elixo Smart IO et le Elixo 500 3S IO. Pouvez-vous m'éclairer ? Quel serait le modèle le plus adapté pour moi ?

Merci,

Arnaud

Arnaud M.

    Réponses

    Bonsoir,

    Elixo 500 :
    pour portail 500 Kg - 8 m
    écran LCD et plusieurs réglages possibles

    Elixo SMART IO :
    100% compatible cache crémaillère
    Sur rail : 300 Kg - 6 m
    Autoportant : 200 kg - 4 m
    simple de programmation mais moins de réglages du coup (pas d'écran LCD).

    les deux sont de très bons produits.

    Bonne soirée.

    David P.

    Bonjour
    J’ai une motorisation somfy elixo smart io qui est HS suite à un orage. J’ai recommandé via un professionnel la carte, on m’a fourni une carte elixo 500 3s io. Les 2 cartes sont elles compatibles, si oui comment se branche le moteur car il n’y a pas le bornier 6 broches ( 2*3 )?
    Merci pour votre retour
    Bonne journée
    David

    Yvonnick H.

    Bonjour
    Il semble que le Smart io corresponde à mon besoin, néanmoins une interrogation : peut-on piloter une ouverture totale via un contact sec comme le permet le 500 3S io ?
    Pour l'ouverture piétonne, la documentation précise bien que c'est faisable, mais je ne trouve pas de certitude pour l'ouverture totale.
    Merci
    Yvonnick