Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte tahoma pour location

Bonjour,
J’habite une maison dont je loue une partie du coup j’ai acheté 2 tahoma une pour moi et une pour le locataire du coup comment peut on gérer le compte de la location en laissant le locataire gérer sa tahoma tout en gardant la main sur le compte? Et peut on piloté un équipement avec 2 tahoma

Merci,

jérôme
jérôme

jérôme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome.
    Tahoma est mono compte.
    Vous pouvez créer une adresse mail dédiée a votre location mais quand votre locataire à le mot de passe il est maitre de la box.

    L'adresse mail ne servant qu'a créer le compte Somfy, vous pouvez ensuite changer le mot de passe de l'adresse mail pour garder la main en cas de changement de locataire, et vous devrez paramétrer une redirection des mails vers l'adresse mail du locataire pour qu'il reçoive les alertes.

    En cas de changement de locataire, vous pourrez effectuer un changement de mot de passe de la Box tahoma car vous aurez gardez la main sur la boite boite mail, et vous devrez refaire la même chose avec le suivant.

    Haut de page