Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le voyant du boîtier ne s'allume pas ?

Bonjour,

Je viens de procéder aux branchements du boîtier pour l'automatisation de mon portail, mais ce denier ne s'allume pas.
Que dois-je faire ? Le boîtier est-il défectueux ?

Merci,

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page