Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le voyant du boîtier ne s'allume pas ?

Bonjour,

Je viens de procéder aux branchements du boîtier pour l'automatisation de mon portail, mais ce denier ne s'allume pas.
Que dois-je faire ? Le boîtier est-il défectueux ?

Merci,

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vois que vous avez passé un câble multi brins. Etes-vous certain de votre câblage ? Avez-vous mesuré la tension entre les bornes 16 et 17 ?

    Haut de page