compatibilité d'alarme

Bonjour,
j'ai acheté voilà plusieurs années (15 ans je pense) un système d'alarme PROTEXIUM 75 que j'avais fait évolué avec plusieurs capteurs supplémentaires et télécommandes supplémentaires ... je souhaite remplacer le système central par une alarme plus moderne toujours de gamme PROTEXIUM; pensez-vous que je puisse récupérer des éléments comme télécommandes ou certains capteurs existants et que ceux ci seraient compatibles des nouveaux systèmes (et lequel) . Merci d'avance

Merci,

Thierry R.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous pourrez remplacer le cœur système par une centrale GSM.

    Les DM, DO, télécommandes, resteront compatibles.
    Les sirènes inter/exter, clavier, ne le seront plus.

    CdL

    Thierry R.

    Bonjour V-rod et merci pour votre retour rapide. Bien cordialement

    Thierry R.

    Bonjour. Je complète ma question. Puis je remplacer mon ancien système PROTEXIUM 75 (15 ans) par un système PROTEXIUM ultimate GSM Animaux et garderai je la comptabilité avec mes anciens capteurs, télécommande ? et y aurait il moins de comptabilité avec un système central GSM ultimate animaux qu'avec un système ultimate GSM ou aurais je le même résultat ?
    (la question est posée car le système ultimate "classique" est en rupture de stock chez SOMFY).
    Mercid'avance

    Bonjour,

    Le système GSM vous permet d'être alerté via téléphone fixe ou mobile.

    Comme déja dit, les capteurs DM, DO, télécommandes sont compatibles.
    Clavier, sirènes ne le sont plus.

    CdL