Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centralis uno RTS et tahoma

Bonjour, je viens d'appairer une centralis uno rts 154195B002 a mon tahoma, celle ci est vue dans "ma maison", celle-ci commande mon volet par appui sur les boutons. Par contre quand je vais dans "ma maison" et que j'essaie de faire bouger mon volet sous Tahoma, mon volet refuse de bouger???, merci pour votre aide. Bien cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
852 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est quoi qui est vu dans Tahoma ?
    La centralis ou le volet ?

    Indiquez-nous exactement comment vous avez procédé pour affecter ce VR à Tahoma.

    CdL

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    852 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est le volet qui est vu dans tahoma. Pour la déclaration je suis allé dans configuration, Rts, ajouter, volet roulant, continuer, centralis Rts, continuer, appui sur le bouton prog centralis, va et vient volet, continuer, le test du volet ne marche pas, on me demande de le nommer et il apparait dans mes équipements Rts, je vais dans "ma maison", j'essaie de monter ou descendre mais rien ne se passe? à noter que mon volet fonctionne depuis le boitier centralis. Merci pour votre aide. C dlt.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc tout est ok, à quelle distance se trouve ce VR de Tahoma ?

    Normalement, en cliquant sur tester, le VR doit bouger.

    Allez dans ma maison, puis cliquez sur ce VR, faites une capture de l'image et posez la ici.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique