Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis uno RTS et tahoma

Bonjour, je viens d'appairer une centralis uno rts 154195B002 a mon tahoma, celle ci est vue dans "ma maison", celle-ci commande mon volet par appui sur les boutons. Par contre quand je vais dans "ma maison" et que j'essaie de faire bouger mon volet sous Tahoma, mon volet refuse de bouger???, merci pour votre aide. Bien cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    897 / 2000
    points

    Bonjour, c'est le volet qui est vu dans tahoma. Pour la déclaration je suis allé dans configuration, Rts, ajouter, volet roulant, continuer, centralis Rts, continuer, appui sur le bouton prog centralis, va et vient volet, continuer, le test du volet ne marche pas, on me demande de le nommer et il apparait dans mes équipements Rts, je vais dans "ma maison", j'essaie de monter ou descendre mais rien ne se passe? à noter que mon volet fonctionne depuis le boitier centralis. Merci pour votre aide. C dlt.

    Donc tout est ok, à quelle distance se trouve ce VR de Tahoma ?

    Normalement, en cliquant sur tester, le VR doit bouger.

    Allez dans ma maison, puis cliquez sur ce VR, faites une capture de l'image et posez la ici.

    CdL

    Haut de page