Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande de volet 5009578A ?

Bonjour,
J'ai égaré la télécommande de mon volet roulant SIMU RSA Hz. Je dois donc la remplacer. La notice d'installation du volet indique que cette télécommande était une SOMFY 5009578A. Cette référence doit être un peu ancienne car je ne la retrouve pas dans le catalogue Somfy. Elle ressemble par contre très fortement à la référence Keytis 1841026. Mais je voudrais un avis technique afin d'être certain de ne pas faire d'erreur...
Merci pour votre expertise

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    précisez le type de VR.
    Est-ce une fenêtre ou porte de garage ?
    Si porte de garage, faites une photo du récepteur.

    En aucun cas une keytis n'est fournie d'origine pour piloter un VR.

    CdL

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Il s'agit d'un volet roulant pour porte de garage
    Voir photo en PJ

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc la Keytis 2 ou 4 ou toutes autres TC RTS de garage conviendront.

    Votre récepteur est en réalité le Somfy Axroll https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1841034fv1axrol...

    CdL

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise

    Haut de page