Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qu'elles actions pour programmer les volets durant 4 jours?

Bonjour,
Cela devrait être simple pour programmer 4 jours d'absence.
Que veut dire journée type?

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je vous confirme l'extrème simplicité pour ce type de fonction.

    Dans agenda, fabriquez les horaires, puis dans le calendrier définissez les jours.

    CdL

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis qq jrs je ne peux programmer qu'une seule action dans mes journées types, ce qui fait que je n'ai soit ouverture ou soit fermeture .
    pouvez-vous me renseigner svp?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse le problème a été résolu.
    Christian

    Haut de page