Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection domotique Portail lockyvia Line

Bonjour,

Je viens de commander une motorisation Lockyvia Line. Je souhaite pouvoir l'intégrer à ma box domotique gérée en Jeedom. Est-ce possible, ? Dois-je acheter la télécommande relais pour le faire ?

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,

    A ma connaissance seule Tahoma gère les solutions RTS.

    Attendez d'autres avis.

    cdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour ce genre de demande je vous invite à contacter le support de Jeedom.

    Bonne journée,

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