Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout d'un second thermostat connecté ?

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un thermostat radio somfy qui me gère les 3 radiateurs de mon rez-de-chaussée et qui est relié à la Tahoma pour effectuer des programmations.

J'ai un second thermostat qui me gère mon bureau indépendant de mon RDC et que je gère manuellement. Je souhaite garder ces 2 pièces indépendantes car je ne demande pas les mêmes températures avec les mêmes plages horaires.

J'aimerai savoir s'il est possible de connecter ce 2ème thermostat sur ma tahoma pour pouvoir faire des programmations également. il y à 2/3 ans l'installateur n'avait pas réussi mais j'aimerai comprendre pourquoi (peut-être à l'époque on ne pouvait pas mettre 2 thermostats sur une tahoma???).

Merci d'avance,

valérian M.
valérian M.

valérian M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question ,normalement oui si les 2 thermostats sont sur le même compte.

    Bonne journée.

    Haut de page