Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur de portail de s'arrête plus

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon portail, une fois qu'il est en fin de course , le moteur ne s'arrête pas et l'engrenage continu à tourner. Seul une intervention de ma part avec la télécommande l'arrête.
Si quelqu'un c'est ce que cela peut être

Merci,

Jeremy R.
Jeremy R.

Jeremy R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce un Elvovia ? Si oui, posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    CdL

    Haut de page