Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur de portail de s'arrête plus

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon portail, une fois qu'il est en fin de course , le moteur ne s'arrête pas et l'engrenage continu à tourner. Seul une intervention de ma part avec la télécommande l'arrête.
Si quelqu'un c'est ce que cela peut être

Merci,

Jeremy R.
Jeremy R.

Jeremy R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce un Elvovia ? Si oui, posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    CdL

    Haut de page