Accessoires volet

Bonjour,

j'ai acheté d'occasion 3 volets avec des moteurs Somfy IO (Cf. pièces jointes), mais je n'ai pas d'accessoires pour les accrocher.
Les volets manuels que j'ai en ce moment ne sont pas dans un coffret, mais directement fixés sur les chevrons du toit avec des pâtes de fixation et masqués par du lambris.

Le soucis, c'est que je ne sais pas quel accessoires utiliser pour fixer mes nouveaux volets sur mes chevrons.

Sur la photo img4.jpg, l'entraxe entre les trous est de 50mm.

Merci d'avance de votre aide

Bien cordialement

Coyote

Coyote J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut nous montrer les joues actuelles de vos volets.

    CdL

    Coyote J.

    Bonjour,

    Il n'y a pas de coffret donc pas de joues.

    Actuellement, j'ai le pied dans le plâtre et je ne peux donc pas démonter le lambris, mais à l'époque où j'avais fait des travaux, je n'ai vu que de simples équerres accrochées au chevron sous le toit pour tenir le mécanisme actuel qui fonctionne avec des sangles. Je pense qu'il faudra tout changer car le mécanisme doit avoir plus de 40 ans...

    Cordialement

    Coyote J.

    Bonjour,

    Si personne ne peut m'aiguiller, est-ce qu'un yellow pourrait le faire svp?

    Bien cordialement

    Coyote

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un Yellow's tout en étant entièrement qualifié pour répondre aux pb résultants des solutions Somfy, il sera comme nous, impuissant sur les huisseries et fermetures.

    A fortiori sans photo....

    seul un Pro de la fermeture pourra vous informer.
    https://goo.gl/t8zRCO

    CdL

    Coyote J.

    Bonjour,

    C'est noté, je verrai quand je serai capable de monter sur une échelle ;-)

    Pour info, j'ai trouvé le sensor module pour tahoma v1 à 35€ d'occasion, encore merci pour la référence.

    Bien cordialement

    Coyote