Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portail et moteur somfy qui ne s ouvre plus

Bonjour,je posséde un moteur de portail modele (elixo50024v rts) qui ne repond plus quand j actionne mes telecommandes . le code erreur afficher est (E13) j ai verifier et debrancher les cellule et la lumiere orange et toujour le meme code erreur affiché! et curieusement quand j actionne le moteur sur baterie de secour cela fontionne tres bien avec les telecommandes .

dois je changer la carte electronique ?
pour info moteur portail acheté ily a 6 ans 1/2.

bien a vous

ludovic

Merci,

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    E13 = Défaut alimentation accessoires !

    Quels accessoires avez-vous de connectés ?

    Montrez des photos nettes de votre boîtier de commande avec vues sur les raccordements.

    Haut de page