Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail et moteur somfy qui ne s ouvre plus

Bonjour,je posséde un moteur de portail modele (elixo50024v rts) qui ne repond plus quand j actionne mes telecommandes . le code erreur afficher est (E13) j ai verifier et debrancher les cellule et la lumiere orange et toujour le meme code erreur affiché! et curieusement quand j actionne le moteur sur baterie de secour cela fontionne tres bien avec les telecommandes .

dois je changer la carte electronique ?
pour info moteur portail acheté ily a 6 ans 1/2.

bien a vous

ludovic

Merci,

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    E13 = Défaut alimentation accessoires !

    Quels accessoires avez-vous de connectés ?

    Montrez des photos nettes de votre boîtier de commande avec vues sur les raccordements.

    Haut de page