Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un vérin de mon portail Exavia 500 a des à-coups?, malgré l'inversion du câblage, c'est toujours le même qui saccade?

Bonjour,
un vérin saccade a la fermeture pendant la période de décélération, et c'est toujours le même malgré l'inversion de câblage dans le coffret. je pense que cela vient du moteur du vérin plutôt que du boitier. mer ci d'avance de votre compréhension.
cordialement Robert
Merci,

robert L.
robert L.

robert L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourriez-vous poster une video du problème.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En plus de la vidéo, il nous faut une photo de la vue d'ensemble de votre installation.
    Ainsi que les cotes A/B.

    Quel âge a ce moteur ?
    CdL

    Haut de page