Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dexxO optimo rts, plus de signe devie

Bonjour,

Sur ma porte de garage sectionnelle motorisée par Somfy Dexxo optimo RTS acheté y a 3 mois, je n'ai plus de signe de vie, le 220v arrive bien sur la carte, mais quand je branche pas de lumière, rien, que dois je faire?

Merci,

Xavier H.

Xavier H.

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    Réponses

    Bonjour,

    Débranchez la prise 230v durant 10mn.
    Puis rebranchez la.
    Si la lampe s'allume, faites une RAZ par appui lonf sur B et reprenez la config depuis le début.

    CdL

    Xavier H.

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    Bonjour, merci pour votre aide.
    J'ai essayé, la lampe ne s'allume pas.

    Il faudra attendre l'aide d'un technicien.

    CdL

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Dexxo compact soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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