Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dexxO optimo rts, plus de signe devie

Bonjour,

Sur ma porte de garage sectionnelle motorisée par Somfy Dexxo optimo RTS acheté y a 3 mois, je n'ai plus de signe de vie, le 220v arrive bien sur la carte, mais quand je branche pas de lumière, rien, que dois je faire?

Merci,

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez la prise 230v durant 10mn.
    Puis rebranchez la.
    Si la lampe s'allume, faites une RAZ par appui lonf sur B et reprenez la config depuis le début.

    CdL

    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre aide.
    J'ai essayé, la lampe ne s'allume pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre l'aide d'un technicien.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Dexxo compact soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page