Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité moteur SIMU / Homekit ?

Bonjour,

J'ai fait une commande de volet avec moteur Somfy mais à cause d'une rupture de stock on me propose une alternative avec la marque SIMU.

Je lis qu'il est possible de connecter les moteurs SIMU avec protocole Somfy IO à la Tahoma.

Dans cette configuration, est ce que l'utilisation de Homekit d'Apple sera possible ?

Merci,
Sandra B.

Sandra
Sandra

Sandra

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandra,
    seul les moteur somfy :
    RS100 io / RS100 io hybrid
    Oximo io
    Ilmo io
    seront compatible homekit. les moteur Simu utilisant le IO ne font pas partie de la liste de compatibilité.
    Bonne journée.

    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Ok c'est dommage ! Merci pour les infos.

    J'espère que les moteurs Simu BHz/IO seront bien géré par la Tahoma pour ainsi utiliser les applications Somfy.

    Quelqu'un pourrait il me confirmer svp ?

    Merci.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sandra,
    Je vous confirme que les moteur Simu IO seront eux bien compatible avec tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page