Ouverture partielle de VR avec télis 6 Chronis rts en mode automatique ?

Bonjour,
Mes volets Roulants sont programmés en ouverture total avec leur télécommande individuelle (RTS).
je souhaiterais en mode automatique et particulièrement en mode absence avec (la telis 6 Chronis) les ouvrir que partiellement...est ce possible ??
Cordialement

Merci,

jean paul C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui c'est possible d'ouvrir les VR en My, mais uniquement en partant de la position fermée.

    le My peut être programmé départ fermé, pas départ ouvert.
    le My peut être aléatoire (simulation) mais seulement départ fermé, ensuite il restera en My sans pouvoir l'ouvrir, sauf à la fermer.

    CdL